Ici, tu trouveras des informations sur la gestion mentale et comment gérer ton mental avec la Programmation neuro linguistique (PNL). Alors, c’est quoi la PNL ? La programmation neuro linguistique est une modélisation des meilleurs stratégies mentales pour réussir. Les techniques ont été étudiées pour nous aider à atteindre nos objectifs. Sur la chaine Doc bea, tu trouveras une playlist de l’ensemble des techniques PNL: n’hésitez pas à vous abonner! https://www.youtube.com/watch?v=gPtkXVmnU_A

1) La gestion mentale

La programmation neuro linguistique (PNL) est un ensemble de techniques PNL issues de la modélisation de grands thérapeutes. La PNL a été découvert par John Grinder et Richard Bandler, puis développé également par Robert Dilts. La PNL comme l’hypnose ou le coaching font parti des thérapies brèves.

Dans cette vidéo je décris comment on encode la réalité sous forme d’images de sons et de sensations. Or la qualité de ces images déterminent tes émotions et tes sentiments. La PNL te permet de changer toutes les sous-modalités liées à la qualité de tes images, de tes sons et de tes sensations. Ainsi, tu peux changer ta représentation du passé (sans changer l’histoire), tu peux améliorer ta visualisation future, de manière à vibrer plus haut et à t’attirer par la loi de l’attraction ce que tu veux.

Comme une vidéo est toujours mieux qu’un grand discours, je vous laisse visionner…

Pour obtenir le Flyer gratuit des principes du succès et du bonheur :

https://ebookgratuit.hypnosemarseille13013.com/docbea

Pour soutenir la chaîne c’est ici :

https://fr.tipeee.com/doc-bea-hypnose-et-pnl/

E-book Comment etre heureux : https://amzn.to/2T50FT6

Matériel utilisé dans cette vidéo

Enregistreur- dictaphone-micro-cravate : https://amzn.to/3bvQs8L

Caméra Canon EOS 700D (reconditionné marche au top, sans objectif): https://amzn.to/2T5n82n

Lecteur de carte : https://amzn.to/2Z0u3O6

Carte mémoire Keple: https://amzn.to/2y0GvlY

2) A quoi sert la PNL?

La programmation neuro linguistique est souvent utilisées en hypnose pour réussir dans la vie, ou réussir dans le sport mais aussi pour développer la vente, la communication ou la confiance en soi et le bien-être.

Alors que la psychanalyse s’intéresse à l’aspect mental, la PNL s’intéresse plutôt à l’aspect émotionnel des personnes. En tant que scientifique, je m’intéresse aux deux aspects, mon coaching se base sur une approche holistique, tout en utilisant la technique PNL, le coaching, et l’hypnsoe thérapeutique. La PNL pour les nuls ça n’existe pas! 😉 Si vous voulez en savoir plus sur l’hypnose thérapeutique, vous pouvez aller sur la page suivante: https://hypnosemarseille13013.com/2019/11/14/quest-ce-que-lhypnose/

gestion mentale
Coach de vie Marseille hypnothérapeute Marseille

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :