Comment arrêter le grignotage ?

Dans cet article, je vais vous donner une astuce pour ne plus avoir envie de manger vos aliments favoris comme le chocolat, les bonbons, les chips, les glaces etc. L’objectif de cet article est qu’à la fin de la lecture vous n’ayez plus envie de grignoter.

Et c’est si simple que je ne suis pas sure que vous aller y croire ! Je vous lance le défi de tester puis de commenter cet article car je vous promets, ça fonctionne de manière incroyable!

N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne doc bea pour plus d’astuces sur toutes les stratégies pour perdre du poids https://youtu.be/GzT5XcRtErk

Lien vers le programme pour maigrir grâce à l’hypnose: https://www.hypnosemarseille13013.com/maigrir-par-hypnose

Comment arrêter le grignotage?

Le grignotage

Je sais pas vous mais avant, j’étais tranquillement installée, je regardais la télévision et d’un coup, j’avais une envie, voir un besoin irrésistible de chips, de chocolats ou de bonbons. Je ne savais pas pourquoi mais je n’avais pas le temps de dire ouf que ça y est j’étais allé cherché mes chips ou mes sucreries.

Et je peux vous dire que si vous vivez cela, je vous comprends tout à fait mais vraiment très très bien puisque je le vivais. Et puis, un jour j’ai compris et ça a radicalement tout changé, aujourd’hui, j’ai plus envie de grignoter!

Avant de vous donner l’astuce qui va vous permettre d’arrêter de façon définitive le grignotage, je dois vous dire que la solution est dans le problème même du grignotage…donc vous devez comprendre ce qui se passe dans votre cerveau lorsque vous avez envie de grignoter. Une fois que vous aurez compris, alors ce sera un jeu d’enfant pour ne plus avoir envie. Je vous explique, vous ressentirez et verrez que c’est tellement simple que vous allez vous dire … « mais c’est fou »!!

Comment ça marche ?

L’envie de grignoter provient en grande partie des images que nous formons dans notre esprit. Ces images peuvent être activées par l’extérieur comme la publicité sur un magasine ou à la télévision. Il y a toujours un déclencheur, et ce déclencheur n’est pas forcément extérieur, cela peut provenir par exemple d’un stress, de l’ennui ou autre. Mais peu importe quel est le déclencheur, ce qui se passe c’est que cela entraîne une image dans votre tête (ainsi que des sons et des sensations) mais restons aujourd’hui sur les images..

Ce stress ou ces images publicitaires vont vous faire automatiquement penser à l’aliment à grignoter. Prenons l’exemple des chips. Quand j’écris le mot chips, cela entraîne automatiquement dans votre esprit une image de ce que les chips représentent pour vous. Posez vous la question là de quelle couleur sont les chips? Quelle forme a une chips? Si vous pouvez répondre c’est que vous avez vu une image dans votre esprit.

Maintenant juste avant l’envie de grignoter, vous vous représentez les chips sous une forme particulière. Et cela varie en fonction des personnes. Certaine personnes verront des chips barbecues, d’autres des chips à l’ancienne, d’autres leur cuisine avec le placard où sont rangé les chips, d’autres personnes verront les chips en dehors de leur paquet devant eux. Même si il y a des sensations et des sons associées, comme je ressens et je me dis que c’est bon, la base c’est du grignotage, c’est que vous voyez une image mentale.

Trouvez cette image mentale et vous n’aurez plus jamais envie de grignoter. Je vous explique tout …

Se dégoutter du grignotage

Une fois que vous trouvez cette image, alors vous allez vous dégoûter de cet aliment. Transformez cette image. Souvent les personnes que j’accompagne me disent que c’est une image agréable, pleine de couleur. Votre inconscient adore ça. Sauf que là, vous allez tout changer et vous pouvez par exemple changer les couleurs, les formes, y ajouter des morceaux d’insectes en plein milieu de votre paquet de chips ou de bonbons. Vous pouvez ternir l’image, imaginez une odeur putride associée. Je sais que ce n’est pas agréable mais je vous assure que la sensation de mangez vos chips va changer … et vous pouvez laissez aller votre imagination …

C’est exactement comme respirez sans avoir à y penser. Ce qui vous fait respirer c’est votre inconscient. Votre inconscient aime ce qui est bon et si vous associez le grignotage a quelquechose de pas bon, ben vous allez automatiquement arrêter de grignoter.

Il ne s’agit pas de se dégoutter de tout mais de s’éloigner des aliments qui ne sont pas bons pour votre ligne et votre santé. A l’inverse, vous pouvez faire associer votre inconscient à des fruits et légumes. Et en faisant cela sous hypnose, cela est radial ! Maigrir devient si simple !!

Une séance d’hypnose se compose en plusieurs parties:

  • définir un objectif comme comment arrêter le grignotage
  • une trans hypnotique
  • un travail avec votre inconscient pour lui dire que les légumes c’est bon

Vous pouvez réellement être attiré(e) facilement par des légumes et des fruits … pensez-y !!!

Je vous laisse visionner la vidéo qui vous donne les clés pour comment arrêter le grignotage :https://youtu.be/vVm_xU64z5I

Hypnose pour maigrir gratuit

N’oubliez pas de tester une séance d’hypnose pour maigrir gratuite, il suffit de cliquer ici: https://ebookgratuit.hypnosemarseille13013.com/hypnose-pour-maigrir

N’oubliez pas  également de visionner la vidéo d’explication afin que cela soit efficace! : https://youtu.be/GzT5XcRtErk

Profitez de l’hypnose pour reconditionner votre cerveau et arrêter de grignoter facilement !

Si vous voulez en savoir plus sur l’hypnothérapie, vous pouvez aller sur la page suivante: https://hypnosemarseille13013.com/2019/11/14/quest-ce-que-lhypnose/

Hypnose pour dormir - Coach de vie marseille coach professionnel marseille hypnothérapeute marseille
hypnotherapeute Marseille

Flyer gratuit des principes du succès et du bonheur :https://ebookgratuit.hypnosemarseille13013.com/docbea

E-book Comment etre heureux : https://amzn.to/2T50FT6

Pour soutenir la chaîne c’est ici :https://fr.tipeee.com/doc-bea-hypnose-et-pnl/

https://ebookgratuit.hypnosemarseille13013.com/hypnose-pour-maigrir

One Comment on “Comment arrêter le grignotage ?

  1. Ping : Hypnose anneau gastrique virtuel - Hypnose Marseille

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :