Astuce pour maigrir naturellement:

Tu as sans doute déjà entendu un hypnothérapeute dire : dors maintenant ! Et le sujet dort direct ! Et hein ça marche aussi pour perdre du poids ! 😉

Dans cet article, je vais te dire de comment tu peux parler à ton inconscient pour maigrir et perdre du poids. Nous sommes dirigé par notre inconscient à 95% . Donc si tu sais parler dans son langage, tu vas pouvoir lui indiquer ce que tu veux et tout sera plus facile.

Pour plus d’astuces sur toutes les stratégies pour perdre du poids, la playlist vidéos youtube est ici, n’oublie pas de t’abonner pour recevoir toutes les dernières videos : https://www.youtube.com/channel/UChx1svuucxZnOe4CNQuPURw/?sub_confirmation=1

Astuce pour maigrir naturellement : parler à ton inconscient

C’est ton inconscient qui gère quasiment tout dans ta vie. Il s’occupe de ta respiration, de ta digestion, de ta manière de parler ou de réagir. Il gère tous tes souvenirs, tes apprentissages, et toutes tes actions. Or ce sont tes actions qui sont responsables du poids que tu as.

Ainsi, un des obstacles majeurs qui rend la perte de poids difficile, c’est de ne pas savoir comment parler à ton inconscient. Si tu n’as pas de ton côté ton inconscient pour maigrir et perdre du poids, cela va être dur dur.

Indiquer à ton inconscient la route à suivre

Ton inconscient c’est comme un GPS. Il faut lui donner la direction à prendre. En voiture, quand tu es à un point A et que tu veux aller à un point B, si tu n’indiques pas le point B à ton GPS, tu vas avoir de la difficulté à y arriver. Pour cela, il faut que tu définisses déjà consciemment quels sont tes objectifs à long moyen et court termes. Ensuite, il faut expliquer à ton inconscient cela pour qu’il t’aide.

Si tu ne parles pas à ton inconscient, forcément il ne saura pas ce que tu veux. Du coup,  tu vas forcer les choses consciemment, mais comme c’est lui qui gère toutes tes actions, tes habitudes et tes réflexes, c’est lui qui va gagner avec le temps. Avec la volonté en forçant, tu peux tenir mais pas sur du long terme. Ton inconscient est pour toi, mais il faut lui dire. Il est comme un enfant, il suffit de lui expliquer dans son langage.

Comment parler à ton inconscient ?

Le langage de ton inconscient, ce sont 1) les images, 2) les sensations et 3) ton dialogue (les sons)

Pour indiquer tes objectifs à ton inconscient, il faut que tu aies une image de toi avec ton poids idéal. Il faut que tu t’imagines avec ta ligne de forme. Tu peux aussi voir le chiffre de ton poids sur la balance. Donc si tu montres à ton inconscient par la pensée un image de toi mince, c’est comme lui montrer: voilà qui je veux être. En réalité c’est un peu plus complexe car ton inconscient ne connait pas le futur, il ne vit que dans l’instant présent, mais cela fonctionne exactement de cette manière.

Ensuite, tu vas interagir avec ton inconscient avec des sensations. Tu vas lui indiquer ce que tu vas ressentir en étant mince. Le fait d’être mince va te faire ressentir des choses différentes: par exemple, le fait de te sentir mieux dans ton corps, tu auras plus de confiance, la manière de te tenir seras différentes, le fait de sentir ton corps mince dans tes habits etc. Pour dire à ton inconscient ce que tu veux, il faut que tu ressentes cela par la pensée.

Enfin, tu vas parler avec ton inconscient avec des mots. C’est bien connu que ton dialogue intérieur va jouer sur tes capacités. Parle avec ton inconscient comme si tu était déjà mince. Que te diras tu? Comment les gens te parleront différemment? Imagine ce que tu te diras quand tu seras mince et le tour sera joué 😉 et case de temps en temps pour le fun: je te demande de maigrir maintenant !! 😉

Astuce pour maigrir naturellement : il faut que ton inconscient accepte

Une fois que tu as indiqué à ton inconscient ce que tu veux dans son langage, il faut qu’il soit d’accord pour t’aider. Une fois qu’il a compris et qu’il est d’accord, alors ce sera vraiment facile pour toi de maigrir, puisque c’est l’inconscient qui s’occupe de toutes tes actions.

Bien sur il te faudra manger moins et différemment mais ce sera beaucoup plus facile. Pour que tu comprennes: imagine le premier jour où tu es déterminé à maigrir, plus rien ne peut t’arrêter. A ce moment c’est facile. Quand ton inconscient aura compris et sera d’accord de t’aider, tu ressentiras cela mais tout le temps jusqu’à atteindre ton poids de forme

Il y a deux composantes pour que ton inconscient accepte une idée. La première, c’est la répétition, lui dire et redire et redire la même chose. C’est ce que fait la publicité … les antibiotique c’est pas … 😉 La répétition s’ancre. En fait, au bout d’un certain temps, l’inconscient est obligé d’accepter, il n’a pas vraiment le choix.

Cette intégration par la répétition ça marche mais c’est un peu lent et cela te demande de la discipline. La deuxième chose, c’est l’intensité des l’émotions. Ton inconscient intègre beaucoup plus vite lorsque ce que tu lui montres, dit ou ressent est associé à des émotions.

L’intégration est directement proportionnel à l’intensité de tes émotions. Plus ton émotion est intense et plus il prend l’information. Ressens un maximum d’émotions quand tu interagis avec ton inconscient. Par exemple, la joie de voir ton poids sur la balance, le sentiment de liberté et de confiance, ressens cela pleinement et ressens la joie ou la fierté quand tu entends quelqu’un te dire : oh vous êtes jolie ou tu as minci ! 🙂

Exercice !

Pose toi, environ 20 minutes et laisse grandir ton imagination de qui tu vas devenir:

  1. Imagine la personne que tu seras, ce que tu verras en termes d’images
  2. Ecoute ce que tu te diras
  3. Ressens par anticipation, ce que tu ressentiras quand tu seras mince

Et pense à mettre un maximum d’émotions à cela ! 🙂

Je te laisse visionner la vidéo:

Comment maigrir facilement: L’hypnose en ligne : une stratégie efficace

Pour que cela soit plus facile, j’ai crée un programme pour maigrir en ligne. Tous les jours, tu auras 5-10 minutes de boost pour te donner l’état d’esprit pour perdre du poids, en plus des hypnoses qui vont te soutenir. Une des hypnoses est consacrée bien sur à montrer la direction à ton inconscient de ce que tu veux.

Je te parle de ce programme plus ci dessous.

Programme maigrir sous hypnose

Pourquoi utiliser l’hypnose pour maigrir rapidement?

Parceque c’est ton inconscient qui te dirige. L’hypnose donne des résultats car il te connecte à ton inconscient. C’est la raison pour laquelle, j’ai crée un programme complet pour te servir et t’accompagner. Maigrir facilement et rapidement, c’est en effet un ensemble de facteurs.

95% des régimes ne fonctionnent pas sur du long terme. Si tu souhaites mincir rapidement et rester mince, la réponse réside dans ton inconscient. La méthode étape par étape pour reprogrammer ton inconscient grâce à l’hypnose a un objectif simple : mincir jusqu’à atteindre ton poids de forme et le garder.  Ce programme est aussi une évolution personnelle vers qui tu es vraiment. Et grâce à l’hypnose tout devient facile.

Comment maigrir facilement
Comment perdre du poids naturellement

Que comprend ce programme ?

  • 36 vidéos journalières très courtes (5-10 min) de coaching pour te booster.  Tu auras des défis simples mais efficaces à relever ! Tu recevras un email par jour, et donc tu ressentiras que tu es coaché(e) et suivi(e)
  • 12 hypnoses guidées (dont l’anneau gastrique virtuel, gérer le vide intérieur, les croyances, les habitudes, les émotions) qui vont reprogrammer ton inconscient pour maigrir.  Ces hypnoses seront délivrées à raison de deux par semaine et ont un lien cohérent avec les vidéos de coaching.
  • 3 coaching « trousse de secours »: à utiliser uniquement si tu as besoin d’un soutien pour garder le cap, le temps que tes nouvelles habitudes se mettent en place. 
  • 6 évaluations de parcours
  • Et je te réserve des bonus cadeaux à découvrir pour tout savoir sur Comment perdre du poids naturellement..

Ce programme est très différent de ce que tu as pu voir auparavant. Il s’agit d’une méthode étape par étape pour te permettre d’atteindre le poids que tu désires et le garder, sans régime.

Et si tu te demandes, si cela marchera pour toi, écoute et regarde les ressentis des personnes qui ont fait de l’hypnose. Après 7 séances, le taux de réussite est de 80 % alors que les régimes ont du mal à franchir la barre des 5%… 

Si tu hésites encore et qu’avant de t’engager tu souhaites tester une hypnose gratuitement c’est ici: https://www.hypnosemarseille13013.com/hypnose-pour-maigrir

Voici la description de ton programme : https://www.hypnosemarseille13013.com/maigrir-par-hypnose

Envie de savoir ce qu’est l’hypnose anneau gastrique ? C’est ici: Hypnose anneau gastrique virtuel – Hypnose Marseille (hypnosemarseille13013.com)

3 Comments on “Astuce pour maigrir : dis à ton inconscient: « MAIGRIS MAINTENANT ! « 

  1. Merci pour cet article je me pose ma question du programme j’ai vraiment envie de le faire mais c’est vrai que le coup me donne à réfléchir.
    Petite question: quand vous dites parler à votre inconscient avec des mots il faut les dire à haute voix ou tout doucement. Svp.

    J'aime

    • Bonjour Abdel, merci pour votre commentaire, il s’agit de « penser » et d’avoir le dialogue interne de votre version idéale, pensez comme cette version, parlez comme elle, vivez comme elle, agissez au maximum comme elle et très vite vous serez elle. Vous pouvez le dire dans votre tête, a voix haute ou a voix basse. Doucement rapidement, changer de voix. ou le crirer, c’est très bien. en réalité, plus les voix seront différentes plus votre inconscient integre..ca fait comme des « warning » pour lui

      ps: je vais mettre le programme en réduction d’ici peu (pour les soldes d’été)!

      J'aime

  2. Ping : Astuce pour maigrir : dis à ton inconscient: "MAIGRIS FACILEMENT ! " - Hypnose Marseille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :