Astuce pour maigrir : Si tu lis cet article, c’est que tu fais parti des personnes qui ont compris que c’est ton inconscient qui dirige quasiment tout dans ta vie. Or 80 % des réussites pour perdre du poids, c’est de la psychologie, ce n’est pas une question de volonté. Savoir parler à son inconscient est donc un avantage indéniable. On ne parle pas de la même manière à son inconscient pour des objectifs à court terme et à long terme. Nous allons approfondir cela aujourd’hui.

Pour plus d’astuces sur toutes les stratégies pour perdre du poids, la playlist vidéos youtube est ici, n’oublie pas de t’abonner pour recevoir toutes les dernières astuces : https://www.youtube.com/channel/UChx1svuucxZnOe4CNQuPURw/?sub_confirmation=1

Astuce pour maigrir

Souvent quand on veut maigrir, on a pas vraiment de plan. Sur du long terme, c’est flou souvent. Or, on ne devient que ce qu’on croit qu’on est. Donc, pour perdre du poids, c’est certain qu’il faut avoir une ligne claire et définir qui tu seras dans le futur. C’est le premier point important.

Le deuxieme point c’est d’avoir un premier plan pour y arriver. ce n’est pas suffisant de dire je veux perdre 10 kg. Néanmoins, même si c’ets important d’avoir un premier plan, ce dernier n’a pas besoin d’être bon ni précis pour l’instant. Pour l’instant l’important est d’avancer et de se mettre en route pour perdre du poids.

Objectif à long terme

Sur du long terme, le but est de rêver grand, de connaitre quelle est ta version idéale si tout est possible. Il faut que ton inconscient comprenne car ton inconscient est comme un GPS. Si tu veux en savoir plus j’ai déjà écris sur le sujet un article : https://hypnosemarseille13013.com/2021/06/14/astuce-pour-maigrir/

Objectif à court et moyen terme

A court terme, on ne parle pas à son inconscient de la même manière qu’à long terme. Le court terme c’est le début du plan. Mais je le repete c’est important: ce plan n’a pas besoin d’être précis ou extra car il s’adaptera au fur et a mesure de ton chemin pour maigrir.

Donc, retiens juste qu’au jour le jour, il te faut un plan pour y arriver, une direction à indiquer à ton inconscient pour que tu l’aies de ton coté. C’est là où il faut que tu lui dises de maigrir mais facilement.

Donc tu vas poser un premier petit objectif, un premier petit pas facile a faire . C’est important que ce soit facile a faire. Il faut que ton objectif soit SMART également. Alors par exemple: je decide de faire 5 minutes de vélo d’appartement tous les jours avant 17h00 pendant deux mois ou jusqu’à atteindre ma ligne idéale. Pourquoi ? Parceque quand c’est facile, ton inconscient va t’aider. Bien sur il faut que tu t’engages à le faire mais ce sera facile puis cela va devenir une habitude.

Dans l’idée, il s’agit de ne plus penser plus à mes 10 kg a perdre, mais de revenir dans l’instant présent et à ce qui est faisable facilement maintenant.

Pour que ton inconscient soit d’accord, cet objectif doit donc être facile ET smart (je radote je sais ;). SMART ça signifie : Spécifique : je fais du vélo. Mesurable: 5 minutes. Atteignable: il faut que ce soit possible et facile mais que ça te challenge un peu (par exemple d’habitude je ne fais pas du tout de sport donc adapte à ton cas!) ! Réalisable: il faut que ce soit possible dans tes conditions. Il faut que tu ressentes que c’est vraiment faisable, que tu peux le faire. T : définit dans le temps: ici pendant deux mois ou jusqu’à atteindre ma ligne de forme.

Tu peux définir en avance ce que tu manges à chaque repas, les quantités, l’heure etc.

Au fur et à mesure que tu réussis des petits objectifs, il y a un cycle du succès dont je te parlerai plus tard qui te facilitera l’envie de persévérer et te donnera de nouvelles idées pour avancer sur ton chemin. Donc ne sois pas inquiet que tes premiers objectifs soient trop faciles, le but est de rentrer sur le chemin de réussir tes premiers pas et ensuite tu avances. Tu n’as vraiment pas besoin que tes premiers pas soient parfaits.

Exercice!

Je t’invite lister 30 petits pas que tu pourrais mettre en place pour perdre du poids

Pose ton premier objectif SMART qui te challenge un peu, mais facile pour ta journée! 🙂

Bravo de commencer maintenant !

Je te laisse visionner la vidéo :

Programme maigrir sous hypnose

Pourquoi utiliser l’hypnose pour maigrir rapidement?

La technique que je te propose ci dessus fonctionne très bien mais avoir un programme à suivre jour après jour, c’est plus efficace et cela rend le chemin tellement plus agréable quand on a un plan clef en main.

Voici la description du programme:

95% des régimes ne fonctionnent pas sur du long terme. Si tu souhaites mincir et rester mince, la réponse réside vraiment dans ton inconscient. La méthode étape par étape pour reprogrammer ton inconscient grâce à l’hypnose a un objectif simple : mincir jusqu’à atteindre ton poids de forme et le garder.  Ce programme est aussi une évolution personnelle vers qui tu es vraiment. Et grâce à l’hypnose tout devient facile.

Astuce pour maigrir naturellement
Comment perdre du poids naturellement

Que comprend ce programme ?

  • 36 vidéos journalières très courtes (5-10 min) de coaching pour te booster.  Tu auras des défis simples mais efficaces à relever ! Tu recevras un email par jour, et donc tu ressentiras que tu es coaché(e) et suivi(e)
  • 12 hypnoses guidées (dont l’anneau gastrique virtuel, gérer le vide intérieur, les croyances, les habitudes, les émotions) qui vont reprogrammer ton inconscient pour maigrir.  Ces hypnoses seront délivrées à raison de deux par semaine et ont un lien cohérent avec les vidéos de coaching.
  • 3 coaching « trousse de secours »: à utiliser uniquement si tu as besoin d’un soutien pour garder le cap, le temps que tes nouvelles habitudes se mettent en place. 
  • 6 évaluations de parcours
  • Et je te réserve des bonus cadeaux à découvrir pour tout savoir sur Comment perdre du poids naturellement..

Ce programme est très différent de ce que tu as pu voir auparavant. Il s’agit d’une méthode étape par étape pour te permettre d’atteindre le poids que tu désires et le garder, sans régime.

Et si tu te demandes, si cela marchera pour toi, écoute et regarde les ressentis des personnes qui ont fait de l’hypnose. Après 7 séances, le taux de réussite est de 80 % alors que les régimes ont du mal à franchir la barre des 5%… 

Si tu hésites encore et qu’avant de t’engager tu souhaites tester une hypnose gratuitement c’est ici: https://www.hypnosemarseille13013.com/hypnose-pour-maigrir

Voici la description de ton programme : https://www.hypnosemarseille13013.com/maigrir-par-hypnose

Envie de savoir ce qu’est l’hypnose anneau gastrique ? C’est ici: Hypnose anneau gastrique virtuel – Hypnose Marseille (hypnosemarseille13013.com)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :