HYPNOSE POUR MAIGRIR EN DORMANT: dans cette hypnose, je vous guide afin que vous puissiez vous endormir dans un sommeil profond tout en maigrissant.

Utiliser votre sommeil pour perdre du poids, c’est une manière intelligente de vous reprogrammer efficacement pour maigrir!

Cette séance va vous permettre

  • de bien dormir
  • une reprogrammation de votre inconscient pour perdre du poids
  • c’est une hypnose pour maigrir en dormant très efficace

Laissez vous porter par cette formidable expérience…jusqu’à ne pas vous apercevoir que vous vous êtes endormi et laissez vous surprendre par les résultats jusqu’à atteindre votre ligne idéale…

Pour visionner la vidéo, il suffit de cliquer sur le lien ci dessous

https://youtu.be/NgQlmN03Sis

N’oubliez pas de vous abonner à la chaine : https://www.youtube.com/channel/UChx1svuucxZnOe4CNQuPURw/?sub_confirmation=1

HYPNOSE POUR MAIGRIR EN DORMANT

Pourquoi l’hypnose pour maigrir en dormant est efficace?

Si vous lisez cet article c’est que vous faites parti des personnes qui ont compris que c’est votre inconscient qui tient les rennes. Il dirige tout à 95% dans votre vie. L’inconscient dirige votre respiration, votre stress, vos habitudes, vos comportements, votre capacité à être motivé, à maigrir etc.

C’est donc bien votre inconscient qu’il faut convaincre pour maigrir. L‘hypnose va négocier avec votre inconscient. Une fois que votre inconscient a accepté, cela devient un jeu d’enfant pour maigrir.

Est ce que tout va se faire tout seul ?

Un jeu d’enfant pour perdre du poids, cela ne signifie pas que vous n’aurez rien à faire ! Rappelez vous quand les premiers jours vous êtes décidé a perdre du poids : au début c’est facile n’est ce pas ?

Une fois que vous avez votre inconscient de votre coté, ce sera pareil mais jusqu’à atteindre votre poids idéal. Donc, c’est vous qui agissez mais c’est facile.

Vous ne craquez plus et vous augmentez en plus votre confiance en vous. Votre implication est primordial dans le processus.

Les deux manières de parler à son inconscient

Pour lui faire accepter de maigrir vous avez deux façons différentes et complémentaires.

1) La répétition

Pendant le sommeil, votre subconscient intègre tout. La nuit est une période efficace de mémorisation. C’est une action par la répétition. Il faut environ 30 jours pour créer de nouveaux circuits de pensées qui vont modifier vos actions et votre état d’esprit. Néanmoins, les connections neurologiques se créent et s’enlèvent aussi … donc je vous conseille de continuer à écouter cette hypnose régulièrement jusqu’à ce que vous ayez atteint votre ligne idéale. La répétition, ça fonctionne +++

Les antibiotiques ce n’est pas ….

2) Les prises de conscience

La deuxième manière est beaucoup plus rapide et efficace, ce sont les prises de conscience quand vous avez des émotions et que le conscient réalise quelquechose OU que vous avez des ressentis très forts. Sous hypnose vous êtes conscient et c’est le moment où vous dites : ha oui, je perçois les choses différemment ou je n’avais jamais réalisé cela de cette manière.

Si vous souhaitez en savoir plus sur commetn parler avec votre inconscient c’est ici : https://youtu.be/IPfcnLFSLr4

Quand vous cumulez les deux c’est détonnant en termes de résultats pour perdre du poids, surtout si les hypnoses jouent sur des critères différents (croyance que c’est facile pour maigrir, vide intérieur, gestion des émotions, comportements, satiété etc).

C’est la raison pour laquelle, j’ai crée un programme pour maigrir que vous pouvez retrouver ci dessous. Certaines hypnoses vont vous aider à avoir plus de motivation, d’autres de ressentir la satiété, d’autres encore de vous sentir bien, de gérer vos émotions, de comprendre vos besoins intérieurs, de gérer votre mental etc. C’est cet ensemble qui fait que maigrir devient facile. Plus vous avez des hypnoses efficaces sur les thèmes les plus importants, plus vous allez maigrir facilement rapidement et durablement. Tout est possible sans hypnose mais c’est plus long et difficile.

Playlist de tutos pour maigrir: https://www.youtube.com/playlist?list=PLZm7sZ-KeoRH7i1Y2H0yYgCaE0jxPgjwS

Comment profiter de cette hypnose pour maigrir en dormant

Cette séance est très puissante pour plusieurs raisons:

  • 1) vous vous endormez consciemment en étant votre version future déjà mince et donc vous faite un saut quantique (dans les 5 premières minutes de la séance), on agit sur le ressenti 
  • 2) j’ai travaillé à la fois des suggestions subtiles, que vous pouvez ne pas captez consciemment par exemple entrez dans l’écran pour le ressenti mais aussi des suggestions très directes comme maigris maintenant maigris facilement et maigris rapidement. Votre inconscient adore et quand il adore il accepte 😉 ! vous cumulez les deux  points mentionnés ci dessus, ici.

Cette hypnose est à faire quotidiennement pendant 30 jours au minimum pour obtenir des résultats.  Ensuite, refaite la un maximum pour que cela s’intègre sur du long termes.  Les neurones se connectent mais si vous arrêter, ils peuvent aussi se déconnecter. C’est ce que l’on appelle la plasticité neuronale.

Même si vous vous endormez, écoutez la séance jusqu’à la fin car c’est à ce moment que le travail se poursuit.

HYPNOSE GRATUITE POUR MAIGRIR

Bravo à toi! 🙂 Si tu veux aller plus loin, j’ai crée une hypnose totalement gratuite pour maigrir, c’est ici pour la télécharger: https://www.docbea.fr/seance-hypnose

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :