ETAPE 6 : Les Croyances Aidantes

Les croyances sont des façons de penser qui affirment une chose sans avoir à réfléchir. A de rares exceptions près, une croyance n’est ni vrai, ni fausse. En revanche, elle peut être aidante ou limitante dans ta vie.

Les croyances sont créatrices et touchent à ton identité. Il y a une corrélation directe entre les personnes qui sont sûres qu’elles vont maigrir et celles qui réussissent.

I – Les Croyances déterminent tes Résultats

1) Les deux croyances Aidantes pour maigrir

Il a une grande différence entre « je veux maigrir » et « je sais que je vais maigrir« . Dans le deuxième cas, tu le sais, donc c’est une croyance aidante. Si tu le sais et que tu as cette croyance que tu vas y arriver … TU VAS Y ARRIVER !

Il y a 2 croyances indispensables à avoir si tu veux maigrir facilement et rapidement. Pour connaitre ces deux croyances pour réussir à perdre du poids, je t’invite à visionner la video ci dessous:

Pour visionner la vidéo, il suffit de cliquer sur le lien ci dessous (et non la photo)

https://youtu.be/tWCySmDAlig

2) Exemple pour Comprendre la Puissance des Croyances

Regarde a quel point une croyance limitante peut littéralement t’empêcher de maigrir. J’ai accompagné une personne qui échouait dans ses régimes depuis des années. Cela devenait critique car sa santé en était affectée. On s’est rendu compte qu’elle avait une croyance limitante qui l’empêchait de maigrir.

Pour elle, inconsciemment, mincir la rendrait belle, et donc plus séduisante envers d’autres hommes autre que son mari. Son couple et sa famille pourrait être compromis. Elle croyait inconsciemment que maigrir signifiait risque important de divorce et perdre une personne qu’elle aime. Elle se privait de maigrir inconsciemment parcequ’elle pensait que c’était néfaste pour sa famille.

On a changé sa croyance, elle a maigrit facilement et son couple est passé à un autre niveau positivement. Car maintenant, sa croyance est : en étant mince, je prends soin de moi et je séduis mon mari. Du coup, sa croyance est devenue vraie car son couple s’est renforcé, son mari prend plus soin de lui également et ce sont tous les deux de meilleurs modèles pour les enfants.

II – Comment changer tes Croyances

1) Comprendre comment changer une croyance

Si tu as regardé la vidéo ci dessus, tu as compris que les croyances proviennent de ton passé. Or, nous avons un biais du cerveau qui nous fait croire que si on a vécu une chose dans son passé, on va le reproduire dans son futur.

Ce biais du cerveau est du au fait que notre inconscient qui dirige tout à 95% dans notre vie, ne fait pas la différence enter le passé, le présent et le futur. Donc, je vais t’expliquer dans cette vidéo comment tu peux reprogrammer ton cerveau pour maigrir facilement et rapidement.

Pour visionner la vidéo, il suffit de cliquer sur le lien ci dessous (et non la photo).

https://youtu.be/t6O2x2i_-14

2) Exercice pour changer une Croyance

La première étape est de te demander quelles croyances tu pourrais avoir qui t’empêche de maigrir. Par exemple maigrir c’est dur, c’est difficile, j’essaie mais je n’y arriverai pas etc.

Ensuite, la deuxième étape est de transformer tes croyances limitantes en croyances aidantes, en t’aidant de l’exercice que je te présente en vidéo étape par étape. Si tu le fais, cela fonctionne pour tout le monde, c’est garanti.

Néanmoins, les croyances sont implantées profondément dans chacun d’entre nous, c’est la raison pour laquelle la répétition est indispensable. Pour visionner la vidéo clique sur le lien :

Pour visionner la vidéo, il suffit de cliquer sur le lien ci dessous (et non la photo)

https://youtu.be/L6BqXq-WsCM

III – Les techniques avancées

Pour les plus courageux, il existe des techniques plus avancées. Ces techniques sont plus efficaces, mais moins faciles à implémenter si tu n’es accompagné.

1) Généralités sur les Croyances

Avant de visionner l’exercice puissant de programmation neuro linguistique de transformation des croyances, je te laisse visionner les généralités sur les Croyances

Pour visionner la vidéo, il suffit de cliquer sur le lien ci dessous (et non la photo)

https://youtu.be/YBQoRkYPFVU

2) La Marelle des croyances

Je te présente la technique avancée utilisée par les professionnels. Il s’agit de la marelle des croyances:

Pour visionner la vidéo, il suffit de cliquer sur le lien ci dessous (et non la photo)

https://youtu.be/QnL9_j1iL_I

IV – Tes exercices pour maigrir

 1) Lister tes croyances limitantes

Pose toi, environ 15 minutes et note sur un papier:

  1. Toutes les croyances limitantes qui t’empêchent de maigrir.
  2. Note à côté les croyances inverses et aidantes pour maigrir que tu souhaites avoir

2) Exercice changer une croyance en 10 min max

Prends un engagement avec toi même de changer tes croyances. Débute par celle qui te parait la plus néfaste de la liste ci dessus pour ta perte de poids. Je te conseille l’exercice simple qui peut être fait en 10 minutes. Il marche très bien, c’est juste qu’il faut le répéter souvent.

3) Le défis des 30 jours

Et comme toujours le défi des 30 jours… Cette séance fonctionne chez tout le monde si tu te laisse bercer par les suggestions positives jusqu’à la fin pour reprogrammer ton cerveau.

 

Pour visionner la vidéo, il suffit de cliquer sur le lien ci dessous

https://youtu.be/NgQlmN03Sis

Bravo à toi! 🙂 Comme tu le sais, si tu veux aller plus loin, j’ai crée un programme pour maigrir. Maigrir c’est un ensemble de critères, comme un joueur de tennis de haut niveau. Si tu veux être bon en tennis, il faut travailler ton coup droit, ta volée, ton revers etc. Ici, c’est pareil, les 12 hypnoses sont importantes pour maigrir. Voici la description de ton programme : https://www.hypnosemarseille13013.com/maigrir-par-hypnose

Pour un accompagnement en visio (skype) ou en cabinet, tu trouveras toutes les informations sur mon site web: https://hypnosemarseille13013.com/. E-mail de contact: beatrice.riteau@hypnosemarseille13013.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :