ETAPE 3 : Visualisation & Etat d’Esprit

Dans l’étape 1, tu as définis tes objectifs, donc tu sais où tu veux aller et à quelle vitesse. Dans l’étape 2, tu as définis pourquoi c’était important pour toi, donc tu es motivé. A présent, je t’invite à développer l’état d’esprit pour réussir à atteindre tes objectifs.

I – La Visualisation Quantique

Les personnes qui maigrissent facilement ont une capacité que les autres n’ont pas. Cette capacité c’est d’être connecté à leur moi du futur et de faire un petit pas dans ce sens.

Par exemple: une personne veut maigrir pour être en couple et se sentir plus séduisant et confiant.

Le mauvais état d’esprit est de penser: Une fois que je serai mince, je me sentirai bien et donc je serai plus séduisant et je rencontrerai quelqu’un. Cela ne fonctionne pas, parceque l’état d’esprit n’a pas changé.

Le bon état d’esprit est de de penser: je me connecte à mon moi idéal, je vais donc commencer à m’habiller différemment. Ainsi, je vais me sentir un tout petit peu plus séduisant. Puis, parceque je me sens séduisant je souris et je suis plus confiant. De cette façon, je suis plus attirant et c’est de cette manière que je rencontre quelqu’un. Comme je me sens mieux, je vais automatiquement prendre soin de moi et rester mince. C’est qui tu deviens qui est important et ça se voit à l’extérieur (l’extérieur est le reflet de ton intérieur).

Le fait de croire que tu es plus séduisant fait que tu le deviens. Pour mieux comprendre, je te propose de regarder la vidéo sur la visualisation quantique:

Pour visionner la vidéo, il suffit de cliquer sur le lien ci dessous (et on la photo)

https://youtu.be/e4L3OLhm2vg

II – Interval Passé

Pour maigrir facilement, il faut que ta motivation de départ pour perdre du poids perdure dans la durée. Au début c’est facile, on est motivé et généralement les premiers jours, on garde le cap et on perd ses premiers kg. Au jour X on commence à être démotivé et on remange comme avant.

Pour réussir à maigrir vraiment, il faut comprendre ce qui se passe au jour X. Au jour X, ce qui se passe, c’est qu’on a fait des efforts et on se dit ralala, tout ça pour si peu de kgs perdus! On imagine à nouveau son poids idéal et on se dit, le chemin va être trop long! Je ne tiendrai jamais tout ce temps. C’est ainsi que l’on craque. La grande erreur est de croire que ce sera difficile à vie.

Imagine la métaphore de l’avion. Il faut énormément d’énergie pour qu’un avion décolle. Une fois qu’il est dans le ciel, il ne dépense quasiment plus d’énergie et pourtant sa vitesse est plus rapide. Pour maigrir c’est pareil, une fois que tu passes le jour critique X, ton chemin est de plus ne plus plus facile.

Les personnes qui restent motivées définissent leur objectifs mais une fois clarifiés, elles les oublie et se focalisent sur l’instant présent et sur l’intervalle passé.

Je t’invite à cliquer ci dessous pour comprendre l’intervalle passé:

Pour visionner la vidéo, il suffit de cliquer sur le lien ci dessous (et non sur la photo)

https://youtu.be/mVyPEd3ohRU

III – La Préparation Mentale

Un autre obstacle majeur qui rend la perte de poids difficile, c’est l’environnement. L’environnement ce sont les personnes que tu côtoies mais pas que !!!! Ce sont aussi les endroits que tu fréquentes, ce que tu regardes à la télévision, ce que tu écoutes à la radio.

Pourquoi les personnes perdent du poids facilement lorsqu’elles sont en cure par exemple, c’est parceque le contexte leur est favorable. C’est une des raisons pour lesquelles les programmes pour maigrir aident également et que je t’invite souvent à entrer dans le programme que j’ai crée.

Mais même si tu ne souhaites pas financièrement investir en toi dans un programme, tu peux au moins te préparer mentalement. Il est démontré que s’imaginer surmonter les obstacles avant qu’ils ne surviennent ça fonctionne. C’est de cette manière entre autre que les sportifs de haut niveaux réussissent leur exploit.

Je t’invite à visionner la video pour comprendre comment faire de manière pragmatique:

Pour visionner la vidéo, il suffit de cliquer sur le lien ci dessous (et non la photo)

https://youtu.be/pHg9nSEdFWw

IV – Les techniques avancées

Et comme toujours pour ceux qui veulent aller plus loin, je te propose aujourd’hui une video sur les habitudes et un exercice facile à mettre en place de prise de recul sur tes comportements à changer. Pour la visionner il te suffit de cliquer sur le lien ci dessous:

Pour visionner la vidéo, il suffit de cliquer sur le lien ci dessous

https://youtu.be/Ea34PrSKyNc

V – Place aux défis du jour!

1) Fais ton premier pas

Ferme les yeux, et imagine ta version future idéale. Prends ton temps pour la voir marcher, voir si elle est habillée différemment, comment elle mange, comment elle se tient, comment elle parle. Note les différences par rapport à aujourd’hui. Puis décide d’un petit pas que tu vas faire maintenant.

Par exemple, jette un habit que ne mettrai jamais ta version idéale, ou mange différemment. Peu importe ce que tu peux faire aujourd’hui mais fais un petit pas simple vers ta nouvelle version.

2) Prends quelques minutes pour te remercier

Prends une ou deux minutes chaque jour pour te remémorer tout ce qui avance. Par exemple après avoir fait ton exercice 1. Célèbre le fait que ça avance. Chaque petit pas compte car tu deviens une nouvelle personne qui réussit.

3) Anticipe les prochains obstacles

Imagine ce qui pourrait te faire dévier du chemin et dès maintenant prends un engagement à faire de ton mieux pour surmonter les défis que la vie va te donner.

4) Le défis des 30 jours

Ce soir, n’oublie pas ta session d’hypnose pour dormir. Ecoute la bien jusqu’à la fin pour que ça fonctionne, même si tu t’endors, c’est très bien.

Pour visionner la vidéo, il suffit de cliquer sur le lien ci dessous

https://youtu.be/NgQlmN03Sis

Bravo à toi! 🙂 Comme tu le sais, si tu veux aller plus loin, j’ai crée une hypnose totalement gratuite pour maigrir, c’est ici pour la télécharger: https://www.docbea.fr/seance-hypnose

Si tu souhaites un accompagnement en visio (skype) ou en cabinet, tu trouveras toutes les informations sur mon site web: https://hypnosemarseille13013.com/. E-mail de contact: beatrice.riteau@hypnosemarseille13013.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :