Bienvenu dans ce programme pour maigrir et félicitations de vouloir prendre soin de toi.

Une des grandes différences que je vois entre les personnes qui maigrissent et les autres, c’est que celles qui réussissent ont un plan d’action. Elles savent ce qu’elles doivent mettre en place pour perdre du poids.

Cela fait maintenant de nombreuses années que je m’intéresse à cette thématique et j’ai condensé sur 8 jours, les meilleures stratégies de ceux qui atteignent leur poids idéal. Donc bienvenu au jour 1!!!

ETAPE 1 : Définir ses Objectifs

I – Les preuves scientifiques

Une étude Australienne, dirigée par le Dr Gilly Hendrie révèle que sur 22 000 volontaires, les personnes qui avaient un plan et des objectifs ont enregistré une perte de poids trois fois et demie supérieure. Pour t’illustrer la différence, cela correspond à un perte de poids de plus de 10 kg pour les personnes avec préparation, versus seulement 2,9 kg pour les autres.

Et ils concluent: avoir un plan pour perdre du poids est indispensable. Donc, le fait de te préparer comme suivre cette formation sur 8 jours, augmente drastiquement tes chances de vraiment maigrir.

II – Définir sa vision

Ton cerveau c’est comme un GPS. Il faut lui donner la direction à prendre. En voiture, quand tu es à un point A et que tu veux aller à un point B, tu indiques le point B à ton GPS. Puis, ton GPS est cohérent, il va évaluer le temps nécessaire pour y arriver. Pour maigrir c’est pareil. Il te faut définir et savoir quels sont tes objectifs et cela dans le temps, c’est à dire à long, moyen et court termes.

La question qui se pose alors c’est combien de kgs peut-on espérer perdre et en combien de temps. En fait, chacun aura sa propre vitesse car on a tous des stratégies différentes. Une personne peut préférer faire du sport quitte à moins manger alors que d’autres préfèrent l’inverse.

Néanmoins, perdre 1 kg/semaine en moyenne, c’est correct. Par exemple, si tu veux perdre 10 kg, ton objectif peut être atteint de manière raisonnable en 2 mois et demi. Ce qui compte c’est que cela te paraisse cohérent, et que tu sois en bonne santé et vitalité.

III – Comment définir Ses Objectifs

1) Long, moyen et court termes

Tu as sans doute déjà entendu un hypnothérapeute dire : dors maintenant ! Et le sujet dort direct ! Si tu me suis sur la chaine doc bea, tu sais de quoi je parle 😉 Et bien ça marche aussi pour perdre du poids !

Un des obstacles majeurs qui rend la perte de poids difficile, c’est de ne pas savoir comment parler à ton inconscient. En fait, le langage de ton inconscient, ce sont 1) les images, 2) les sensations et 3) les sons. Donc une fois que tu connais tes objectifs, on va parler à ton inconscient de cette manière.

Sache que c’est ton inconscient qu’il faut convaincre puisque c’est lui qui dirige tout à 95% dans ta vie. Ton inconscient gère toutes tes actions, tes habitudes et tes réflexes.

Pour savoir comment faire concrètement, je t’invite à regarder la vidéo ci dessous:

hypnose pour maigrir

Pour visionner la vidéo, il suffit de cliquer sur le lien ci dessous (et non sur la photo)

https://youtu.be/IPfcnLFSLr4

2) Planifier ton premier pas

Afin que ton plan fonctionne, tu ne vas pas définir tes objectifs de la même manière sur le long terme et le court terme. Ta vision sur du long terme doit être grande; cela signifie rêver comme si tout est possible pour toi. Néanmoins, plus tu te rapproches de l‘ici et maintenant, plus tes objectifs doivent être pragmatiques et faisables.

Pour cela, tu vas définir un premier pas simple, très très simple, facile. Et le fait que ce soit simple, ne veut pas dire que tes résultats ne seront pas grands. La clé de ceux qui réussissent, c’est aussi de définir leur premier pas et de se lancer.

Tu verras, on va parler des actions ensuite, mais aujourd’hui, je t’invite à vraiment faire confiance au processus

Je t’explique précisément comment planifier ton premier pas de manière intelligente dans la video ci dessous:

Pour visionner la vidéo, il suffit de cliquer sur le lien ci dessous (et non sur la photo)

https://youtu.be/eOD22lo87tE

IV – Les techniques avancées

Pour ceux qui veulent aller plus loin, il existe des techniques avancées de programmation neuro linguistiques pour définir ses objectifs. Si cela ne t’intéresse pas, je t’invite à passer aux exercices du jour, sinon on poursuit !! 🙂

1) La projection quantique

La projection quantique est très puissante pour maigrir et peut aussi être utilisé pour atteindre n’importe quel but que tu te fixes. Si cela t’intéresse, je te laisse visionner la vidéo:

Pour visionner la vidéo, il te suffit de cliquer sur le lien ci dessous (et non sur la photo)

https://youtu.be/XnBjL7prAQA

2) Raccrocher vos objectifs à vos valeurs

Lorsqu’on se fixe un objectif, ici perdre du poids, il est important que cela correspondent à nos valeurs, c’est à dire, à ce qui est important pour nous. La différence entre des personnes motivées ou non à atteindre n’importe quel but se situe à ce niveau.

La procrastination est souvent le résultat d’un objectif, dans lequel ce qui est important pour nous n’a pas été mis en exergue. Comprendre ce que sont les valeurs est une première étape avant d’aller plus loin sur cela demain 🙂 Je te laisse visionner la vidéo, si tu le souhaites:

Pour visionner la vidéo, il te suffit de cliquer sur le lien ci dessous (et non sur la photo)

https://youtu.be/2L4PiE9BFzs

IV – Les défis du jour

1) Définis tes Objectifs

Pose toi, environ 15 minutes et laisse grandir ton imagination de qui tu vas devenir, comme expliqué avec précision dans la vidéo 1:

  1. Imagine la personne que tu seras, ce que tu verras en termes d’images
  2. Ecoute ce que tu te diras
  3. Ressens par anticipation, ce que tu ressentiras quand tu seras mince

2) Note ton premier pas

Prends un engagement avec toi même de faire ce premier pas. Quel est ton petit pas? Vérifie qu’il soit bien défini, comme expliqué sur la vidéo 2.

3) Le défis des 30 jours

Les hypnoses pour maigrir fonctionnent de manière spectaculaires. J’ai crée une hypnose pour maigrir en dormant totalement gratuite sur la chaîne youtube doc bea. Engage toi à l’écouter tous les soirs jusqu’à la fin, pendant 30 jours minimum. L’hypnose fonctionne chez tout le monde!! Tu peux dormir, mais laisse toi bercer par les suggestions positives jusqu’à la fin pour reprogrammer ton cerveau.

Bien sur, il te faut mettre des choses en place et l’hypnose ce n’est pas magique mais c’est un support important pour y arriver plus facilement.

Si tu veux en savoir plus sur comment fonctionne l’hypnose pour maigrir en dormant, c’est ici: https://hypnosemarseille13013.com/2021/06/28/hypnose-pour-maigrir-en-dormant-2/

Pour visionner la vidéo, il te suffit de cliquer sur le lien ci dessous (et non sur la photo)

https://youtu.be/NgQlmN03Sis

Bravo à toi! 🙂 Si tu veux aller plus loin, j’ai crée un programme pour maigrir en ligne. Il s’agit d’une aventure exceptionnelle d’un mois et demi ensemble. Bien sur, l’avantage ce sont les hypnoses: tu as juste à te laisser guider pour parler à ton inconscient (le programme inclut entre autre les objectifs, l’anneau gastrique virtuel, l’arrêt du grignotage, le déconditionnement mentale, les croyances limitantes, les émotions).

Voici la description de ton programme : https://hypnosemarseille13013.com/formation-gestion-des-emotions/

Si avant de t’engager, tu souhaites tester une hypnose gratuitement d’abord c’est ici: https://www.hypnosemarseille13013.com/hypnose-pour-maigrir

Envie de savoir ce qu’est l’hypnose anneau gastrique ? C’est ici: https://hypnosemarseille13013.wordpress.com/2021/01/22/hypnose-anneau-gastrique/

hypnothérapeute et coach de vie Marseille
 

Si tu souhaites un accompagnement en visio (skype) ou en cabinet, tu trouveras toutes les informations sur mon site web: https://hypnosemarseille13013.com/. E-mail de contact: beatrice.riteau@hypnosemarseille13013.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :